...

Publié le par Amalia

Après un long moment d'absence,me revoilà :)

Quoi de neuf??!!Alors mes pti chouris d'amour sont rentrés à l'école,mon pti Nilâï a pleuré et pleur enkor,Dayan lui il adore l'école,si c'était possible d'y aller le dimanche;il irait.

Moi ma rentrée c'est dans moins d'une semaine,je suis partagée entre le désir de reprendre le boulot,mais j'ai un peu peur...Espérons que mon retour se passe bien.

Sinon ces dernières semaines,j'ai beaucoup patissé,j'ai fait un marbré Mickey en pâte à sucre pour le goûter d'anniversaire de Dayan,c'était délicieux et pour le baptême de ma ptite Léya j'ai fait une pièce montée avec toujours de le pâte à sucre,avec décorée sur le dessus du gateau des petits chaussons roses,c'était trop chou et trop bon!!

Voilâ pour ce soir c'est tous mais promis je reviens vite...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article